Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2022 2 28 /06 /juin /2022 20:14
Petit tour au potager
Petit tour au potager
Petit tour au potager
Petit tour au potager
Petit tour au potager
Petit tour au potager
Petit tour au potager
Petit tour au potager
Visite du soir au potager. Ravi de la présence d'une des grenouilles vertes, un petit lutin jardinier m'a aidé pour l'arrosage. Je lui confie l'arrosage des pots et il veille jalousement à ce que je n'empiète pas sur ses plates-bandes.
Les premières tomates (Marmande et cerises) continuent leur croissance. Idem pour les pommes de terre.
Notre "carré magique" prend des allures de jungle avec des plantes énormes. A ce train là, les plants de tomates cerises me dépasseront.
J'ai fait le bon choix en plaçant le persil dans un gros pot. Cela permet de le déplacer dans une zone plus dégagée. J'aurais dû faire la même chose avec le cèleri qui se retrouve un peu à l'étroit.

Photos capucine30

Retrouvez  les nouvelles de mes jardins et les actualités du monde végétal sur la page Facebook Jardin en liberté 30

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de capucine30
  • : J'ai un petit jardin dans le Gard. J'y cultive fleurs et arbustes. Et un potager où je trouve mon bonheur entre tomates et herbes aromatiques. Je vous raconte leur vie au jour le jour, avec mes reussites mais aussi mes echecs. Je vous montre les photos de mes plantes preferees. Je vous fais part de mes trouvailles : lectures, bons plans, idées de balades. Dans le Gard ou ailleurs. Photos capucine30 Retrouvez  les nouvelles de mes jardins et les actualités du monde végétal sur la page Facebook Jardin en liberté 30
  • Contact

Recherche