Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 11:59

DSCN2167-001.jpg


Triste spectacle que ces cartouches laissées par un (ou plusieurs chasseurs) sur son poste de tir à la passée. Heureusement, cette rencontre est de plus en plus rare car les chasseurs sont de plus en plus nombreux à se préoccuper la santé de la nature.
Il suffit pourtant de quelques secondes pour ramasser ses cartouches à l'issue de sa séance de tir. Ou de prévoir un récipient pour les stocker et les remporter ainsi facilement à la fin de la saison.
S'il vous plaît, encore un petit effort.










Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Alors là.... complètement d'accord!! et même si on pouvait carrément interdire la vente de cartouches sans ramener les douilles vides, se serait encore mieux! (un peu comme les bouteilles<br /> consignées quoi!)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de capucine30
  • : J'ai un petit jardin dans le Gard. J'y cultive fleurs et arbustes. Et un potager où je trouve mon bonheur entre tomates et herbes aromatiques. Je vous raconte leur vie au jour le jour, avec mes reussites mais aussi mes echecs. Je vous montre les photos de mes plantes preferees. Je vous fais part de mes trouvailles : lectures, bons plans, idées de balades. Dans le Gard ou ailleurs. Photos capucine30 Retrouvez  les nouvelles de mes jardins et les actualités du monde végétal sur la page Facebook Jardin en liberté 30
  • Contact

Recherche