Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2022 4 09 /06 /juin /2022 14:30
Les belles récoltes du potager
Les belles récoltes du potager
Les belles récoltes du potager
Les belles récoltes du potager
Les belles récoltes du potager
Les belles récoltes du potager

Les fraises des bois se reposent avant de nous offrir d'autres récoltes. Nous dégustons actuellement framboises, nèfles et courgettes. Les haricots verts ne sont pas légion mais ils grandissent. Petit butternut deviendra grand. Le feuillage des pommes de terre pointe le bout de son nez.

Ainsi va la vie du potager.

Photos capucine30

Retrouvez  les nouvelles de mes jardins et les actualités du monde végétal sur la page Facebook Jardin en liberté 30

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de capucine30
  • : J'ai un petit jardin dans le Gard. J'y cultive fleurs et arbustes. Et un potager où je trouve mon bonheur entre tomates et herbes aromatiques. Je vous raconte leur vie au jour le jour, avec mes reussites mais aussi mes echecs. Je vous montre les photos de mes plantes preferees. Je vous fais part de mes trouvailles : lectures, bons plans, idées de balades. Dans le Gard ou ailleurs. Photos capucine30 Retrouvez  les nouvelles de mes jardins et les actualités du monde végétal sur la page Facebook Jardin en liberté 30
  • Contact

Recherche