Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2024 7 10 /03 /mars /2024 13:41
Il est revenu le temps des orchis
Il est revenu le temps des orchis
Il est revenu le temps des orchis
Il est revenu le temps des orchis
Il est revenu le temps des orchis

Petite cueillette photographique matinale. Les orchis me semblent moins nombreux que d'habitude mais ils sont jolis. Certains sont isolés, d'autres poussent en groupe. Certains semblent se cacher, peut-être pour échapper aux mains assassines qui veulent les emmener.

Photos Capucine30

 

 

Retrouvez  les nouvelles de mes jardins et les actualités du monde végétal sur la page Facebook Jardin en liberte30

 

Si vous désirez être tenu au courant des publications de ce blog, vous pouvez vous abonner via le formulaire disponible en page d'accueil.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de capucine30
  • : J'ai un petit jardin dans le Gard. J'y cultive fleurs et arbustes. Et un potager où je trouve mon bonheur entre tomates et herbes aromatiques. Je vous raconte leur vie au jour le jour, avec mes reussites mais aussi mes echecs. Je vous montre les photos de mes plantes preferees. Je vous fais part de mes trouvailles : lectures, bons plans, idées de balades. Dans le Gard ou ailleurs. Photos capucine30 Retrouvez  les nouvelles de mes jardins et les actualités du monde végétal sur la page Facebook Jardin en liberté 30
  • Contact

Recherche